La marque du groupe be-ys dédiée aux solutions de gestion du Tiers Payant Santé
Be-Almerys est un acteur de la Santé, plus particulièrement dans le domaine du tiers payants. Il met aussi à disposition d’autres services plus tels que gestion des prestations et les transactions digitales ainsi que la contractualisation en ligne.
Ces prestations s’adressent donc aux entreprises qui souhaitent profiter d’un traitement informatique adapté au profil de leurs activités. Grace à un fort potentiel innovant, Be-Almerys propose la création et le développement de logiciels et de plateformes d’exploitation et d’hébergement personnalisés.
Be-Almerys travaille étroitement avec les assureurs santé, Ameli, Mutuelles du Soleil, Covéa, Radiance ou encore Malakoff Médéric, les professions de la santé, les entreprises, les professions réglementées, les collectivités territoriales et les particuliers.
Be-Almerys fait partie du groupe Be-ys
Les produits proposés
- Control solution
- Médecines douces
- Offre santé et services de prévention
- Plateforme de services dématérialisés
- Réseaux tarifaires
- Solution de contrôle de factures hospitalières
- Solution de gestion Hors Tiers Payant
- Solution de Tiers Payant
Rendez-vous sur le site Be-Almery pour connaitre les détails des offres.
Professionnels de la santé
Le Service client des professionnels de la santé est joignable du lundi au samedi de 05h00 à 20h00 au 0825 826 214 (0,15 euro TTC/min + prix d’appel) en métropole
La communication peut également se faire par email à l’adresse [email protected]. Enfin pour toute demande d’informations complémentaire, envoi de documents ou réclamation écrite, le courrier postal doit être adressé à :
Almerys, service professionnels de santé
46 rue du Ressort
63967 Clermont Ferrand Cedex 9
Pour les demandes des particuliers
Almerys ne gère pas les réclamations et les demandes des clients particuliers et des assurés. Il est fortement conseillé donc de contacter le service client de l’assurance maladie ou le prestataire mutuelle correspondant à la demande.